Tot fait d'antan aux pommes

Publié le par laptitecuisinedekarine.over-blog.com

Alors en ce 25 juin 2010, c'est la kermesse des écoles de mon fils et on m'a demandé si je pouvais faire des gâteaux.

Bien entendu m'entens-je dire!

 

Alors me voilà partie dans la confection de ce tot fait.

 

Ingrédients pour 6 :

 

4 gros oeufs

150 gr de farine

150 gr de sucre en poudre

500 ml de lait

2 cc de fleur d'oranger

 

Préparation :

 

mettre dans le bol les oeufs et le sucre

 

IMG_6417.jpg

 

IMG_6418.jpg

Mixer 30 sec vitesse 3 

 

Ajouter le lait et la fleur d'oranger et farine. Mixer de nouveau 1 mn vit 4

 

IMG_6420.jpg

 

Mettre dans un moule à manqué, moi j'ai rajouté une pommes coupée en morceaux au fond.

IMG_6421.jpg

 

mettre cuire au four therm 7 pour environ 45 mn.

 

Et voilà le résultat

IMG_6424.jpg

Il faut ensuite laisser refroidir et démouler ce dessert qui a une texture de flan.

Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article